nourrisson

Un nourrisson qui pourrait avoir besoin d'un psychologue? Oui, cela peut paraître surprenant.

Les nourrissons sont des êtres à part entière : sensibles aux mots, au ton de la voix, aux émotions environnantes .

Vous avez essayé beaucoup de choses, vous avez interrogé les pédiatres, vous avez écouté les conseils de votre entourage et pour tant vous n'arrivez pas à comprendre ce qui se passe pour votre bébé. Les troubles de l'alimentation, du sommeil mais aussi une relation affective qui a du mal à se mettre en place peuvent ainsi être traités en quelques séances.

Ceci est une spécialisation empirique que j'ai eu la chance d'améliorer au cours de ma carrière.

Ma passion : vous aider

Psychologue clinicienne, j'ai 15 ans d'expérience dans la pratique libérale. Avec mes 2 cabinets de psychologie: un cabinet de psychologie en centre ville de Grenoble et un cabinet de psychologie en Chartreuse, plus précisément à Quaix en Chartreuse, je suis disponible pour vous soutenir dans votre démarche d'aller mieux. 

Que ce soit pour des besoins de consultations individuelles en psychologie, pour vous, pour l'un de vos enfants, ou une médiation familiale en cabinet de psychologie en région Grenobloise, je suis à votre écoute.

Pour une première consultation de psychologie, qui sera le début d'un suivi, il vous suffit de prendre directement en ligne sur mon site ou par téléphone . La prise de RDV dans l'un de mes 2 cabinets de psychologie est géré via la plate-forme dédiée Doctolib.

Diplômes
  • Master 2 en psychologie clinique

  • Spécialisation en psychopathologie

  • Diplômée de l'Ecole des psychologues praticiens de LYON

Savoir- faire spécifiques
  • Thérapies intégratives

  • Remédiation cognitives